Recours en annulation en vue pour non respect de la parité dans certaines communes.

Recours en annulation en vue pour non respect de la parité dans certaines communes.

Le Réseau national d’alerte et de veille dénonce le non respect de la loi sur la parité dans l’installation des bureaux dans les communes de Dieupeul, HLM, Diamniadio, Thies-Ouest , Matam, Bargny, Ounaré… ainsi que dans les départements tels que Saint Louis, Kédougou… Suffisant pour le Réseau National coordonné par le Conseil Sénégalais des femmes d’introduire un recours en annulation de ces bureaux non paritaires. Dans un communiqué, les organisations membres du Réseau d’alerte et de veille appellent les autorités au respect strict de la loi.

Le réseau de rappeler que les maires et les présidents font partis des bureaux conformément à la loi. Ces organisations alertent les maires, les présidents de conseils départementaux et les autorités administratives à veiller au respect de la loi sur la parité.

Ces manquements ont été observés grâce aux réseaux de veille et d’alerte mis en place dans les différentes régions du Sénégal.

Le communiqué magnifie par la même occasion le respect de la loi sur la parité dans l’installation des bureaux dans les communes telles que Golf Sud, Cambérène, Ranérou, Bignona

 

Bonjour 👋 Merci de votre visite.

Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce blog ? Merci de partager :)